Pourquoi ai-je choisi de débuter mon parcours par la Kinésiologie?


Dans ma vie, je tournais en rond. J'avais du mal à imaginer un avenir heureux. Suite aux conseils d'une amie, j'ai expérimenté une séance de kinésiologie. Je dirais que c'est le point de départ pour moi. Les choses ont commencés à changer. Tout d'abord, la vision que j'avais de moi-même! Cette première séance m'a fait beaucoup de bien et j'ai trouvé cela "magique". Je dois bien vous avouer que cette "magie" a attisé ma curiosité. Je me suis lancée à la recherche d'une formation afin d'éclairer ma lanterne. C'est ainsi que j'ai débuté dans la kinésiologie.


 

Pourquoi me suis-je ensuite dirigée vers le Reiki?


J'ai rencontré le Reiki par "hasard" (LOL), en jetant un œil sur le site de l'IFAPME. Cette formation sortait du lot, j'ai réellement été attirée par elle sans trop savoir pourquoi. Je ne l'avais jamais expérimenté.

 

Dès ma première initiation, j'ai remarqué des changements en moi. J'ai commencé à prendre conscience des choses. Mon esprit était plus clair et plus apaisé. Avec le recul, j'ai compris qu'auparavant, j'étais mal dans ma peau. J'avais perdu toute confiance en moi et en mes capacités. Je n'étais pas la personne que je souhaitais être et je n'avais aucune idée de qui je voulais devenir. Tout cela est à présent derrière moi. Je peux affirmer, que cette énergie magnifique m'a rendu la vue que j'avais perdu, spectatrice et actrice de la beauté du monde qui m'entourait. A l'heure actuelle, je vis l'instant présent, pleinement consciente de mes ressources et de mon potentiel.

 


 

Je peux affirmer aujourd'hui que le Reiki et la kinésiologie ont changé ma vie. Je suis convaincue que ces 2 incroyables techniques pourraient aider un bon nombre de personnes comme elles l'ont fait pour mes proches et moi-même.

 

Voilà pourquoi j'ai choisi cette direction...

 

 

Après plusieurs années en tant que thérapeute, aujourd'hui j'ai pris la décision de me consacrer uniquement à la transmission, à l'enseignement ainsi qu'à l'organisation de retraites.

 

 

 

 

 

 

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic