Search

Le futur c'est maintenant !

Ceci n'est pas la recette miracle ...

Nous recherchons tous le bonheur ... Et pourtant ! Combien d'entre nous mettent vraiment en application tous les conseils reçus depuis toutes ces années? À remettre sans arrêt les choses à demain ou à plus tard car ce n'est pas urgent ? Détrompez-vous, vivre une vie heureuse, c'est urgent ! C'est même TRÈS URGENT!


Il n'y a pas de remède miracle, le seul miracle qui puisse se produire, c'est que vous preniez conscience de l'importance de votre bien-être, que vous compreniez la nécessité d'agir et que vous avez les cartes ENTRE VOS MAINS. Vous êtes le seul responsable de votre bonheur, tout comme chaque personne de cette Planète.

Personne ne pourra choisir à votre place, tout comme vous ne pourrez pas choisir à la place de quelqu'un d'autre.


Le remède miracle ? Vous tenez à le connaître? Facile, c'est VOUS !


La vie est une suite perpétuelle de choix, plus ou moins importants avec plus ou moins d’impact sur votre avenir. Des choix très simples, des choix moins évidents et chaque décision que vous prendrez changera le cours des choses . Chaque décision vous éloignera ou vous rapprochera de votre chemin de vie, du pourquoi vous vous êtes incarné sur Terre.


On dit souvent que choisir c’est renoncer, c’est sans doute vrai mais à mon sens choisir c’est AVANCER. Je choisis d’avancer, je choisis ce qu’il y a de mieux pour moi, je choisis ce qui résonne le plus en mon for intérieur, je choisis ce qui est juste, je choisis de suivre les messages de mon cœur à travers lesquels s’exprime mon âme.


Ne pas choisir est déjà un choix. Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie, n’espérez pas secrètement que les choses changent d’elles-mêmes. En toute honnêteté et en toute objectivité, vous savez que cela n’arrivera pas.


Quelle est votre situation aujourd’hui ?


Êtes-vous satisfait de ce qui se manifeste dans votre monde intérieur et extérieur ? Quelle est cette partie de vous qui souhaite être entendue ? Comment vous sentez-vous face à vous-même ? Souhaitez-vous changer ? Souhaitez-vous partir ? Souhaitez-vous stagner ou avancer et vivre la vie de vos rêves ? Combien de projets sont en latence ? Quel potentiel ? Quelles ressources ? Quel don inexploité demande à être partagé ? Qu’est-ce qui allume ce feu à l’intérieur de vous ? Quelles activités défient les lois du temps ? Qu’est-ce qui vous fait planer ? Qu’est-ce qui vous rend vivant?


Vous voulez prendre soin de vous? Vous voulez écrire un livre? Vous voulez changer de travail? Vous voulez être plus heureux?


Selon vous, qu'est-ce qui vous en empêche? La réponse vous l'avez déjà, c'est vous ...


ALORS, COMPRENEZ QUE :


Tout est possible, ne vous limitez pas, tout, absolument tout est réalisable, rien n'est trop beau ou inaccessible, vous êtes un potentiel illimité, vous êtes rempli de ressources, vous êtes l'abondance, vous êtes l'Univers!


Alors, envoyez valser vos blocages, envoyez valser vos limites et voyez grand! Faites taire cette partie de votre mental qui vous dit que vous n'en êtes pas capable et qui trouve toutes les raisons du monde afin de vous empêcher d'avancer et de sortir de votre zone de confort.


Reconnectez avec la partie de votre mental qui vous motive, celle vous inspire, celle qui vous convainc qu'il est temps d'agir ! Votre mental est en réalité votre meilleur allié!


Le temps passe, le temps défile et avec lui au fil des années, l’enthousiasme de la réalisation de tous ces projets. Rien n’est trop beau, rien n’est trop grand ! Osez !


Vous pouvez choisir de rester dans votre zone de confort en continuant d’agir comme vous l’avez toujours fait, c’est votre décision.


Vous pouvez si vous le souhaitez arriver à la fin de votre vie et vous interroger : « Où sont passées toutes ces années ? Où ont pu disparaître tous ces rêves en cours de route ? » vous retrouver face à vous-même avec vos regrets amers.


Mais vous pouvez aussi arriver en fin de vie et vous dire : « Cela n’a pas toujours été facile, je suis tombé, je me suis relevé. Je suis allé au bout des choses, je me suis exprimé comme j’ai pu. J’ai fait de mon mieux et je n’ai jamais abandonné. J’ai pu vivre ma vie et je n’ai absolument aucun regret. Je suis fier de m’être aimé. »


Il n’y a rien sur Terre qui puissent vous empêcher de réaliser vos rêves si ce n’est vous-même…


Vous pouvez choisir de vous lever le matin en ayant la ferme intention d’offrir ce que vous avez de meilleur, de prendre des décisions pour votre bien-être, de mettre en place des objectifs dans le but de réaliser vos rêves, de choisir de prendre des risques et d’utiliser votre énergie dans la réalisation de ce qui vous inspire, un pas après l’autre.


Vous pouvez choisir d’agir, d’avancer, de créer, de réaliser, de vous dépasser afin de ressentir la satisfaction d’avoir réussi quelque chose qui vous tenait à cœur.


Le jour où vous aurez décidé qu'il est temps d'agir, c'est là que le monde tout autour de vous commencera à changer, votre monde extérieur et votre monde intérieur.


La vie passe si vite, c'est maintenant qu'il faut agir! Pas demain, pas dans 10 ans, pas quand il sera trop tard! Le seul moment qui vous est offert par la vie pour agir c'est maintenant... Le présent, le seul moment qui existe réellement.


Mettez en application tout ce que vous avez pu apprendre, faites un pas à la fois. Accueillez la vie, son abondance et tout ce qu'elle a de plus beau à vous offrir.


LE FUTUR C'EST MAINTENANT!


Notez vos objectifs, prenez vos rêves en main, agissez, avancez ! Vos rêves sont trop importants que pour les oublier en cours de route. Celui qui ne rêve pas, se meurt.

Le bonheur n'est pas une récompense divine, vous êtes votre propre bonheur.



Réalisez vos rêves et ensuite, soyez inspiré à en réalisez de nouveau.




Belle vie à tous



Erika C.





162 views0 comments

Recent Posts

See All