Faisons connaissance...

 

 

Je m'appelle Erika Claeys, j'ai 35 ans. Je proviens de Marche-en-Famenne et je suis allée vivre à Liège à l'âge de 18 ans afin d'y faire mes études en tourisme.

 

Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée par l'énergie. Je trouve cela fascinant.

 

J'ai commencé par la Kinésiologie qui me mena ensuite aux massages TAO, au Reiki ainsi qu'à la Flamme Violette.

 

J'ai débuté mon parcours en kinésiologie à l'IFKSL en novembre 2013 avec un merveilleux professeur, Anne Ducé. J'ai exploré plusieurs branches de la kinésiologie; le One Brain, mon coup de coeur, le Touch for Health et le Stress Release.

 

Ensuite, j'ai commencé à m'intéresser aux massages énergétiques. J'ai suivi une formation en massage palmaire et en massage crânien. J'ai apprécié mais pas au point de le pratiquer. Grâce à ces formations, j'ai rencontré Mei-Ling Myung Sook, une incroyable encyclopédie énergétique vivante, ma future Enseignante Reiki! Paul Eluard avait donc raison, "Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous".

 

Quelques mois plus tard, en novembre 2014, j'ai passé ma première initiation Reiki avec Mei-Ling et son compagnon Dimitri Laboureur. C'était la révélation, une évidence. Tout est devenu clair comme de l'eau de roche, il fallait que j'en apprenne davantage.

 

Depuis cette initiation, le Reiki ne m'a jamais quitté et fait partie de ma vie de tous les jours. Chaque jour, je pratique avec passion, conviction et amour.

 

J'ai passé mes niveaux suivants très rapidement, le 2ème en janvier 2015 et les 3ème et 4 ème en juillet de la même année avec un enseignant que j'ai également adoré, Christian Stevigny.

J'ai ensuite eu la chance de rencontrer Lucien Nicolay qui m'enseigna le Reiki Karuna®. C'est une personne qui m'apporte énormément de choses positives dans ma vie actuelle. Je le considère comme un guide et sa sagesse m'impressionne.

En avril 2018, j'ai eu le privilège de pouvoir participer à un stage de soins énergétiques d'une semaine complète avec le docteur Luc Bodin, auteur de nombreux ouvrages que j'affectionne particulièrement. Ses techniques sont redoutables, merci la vie :-)

Dès ma première initiation, j'ai commencé à donner des soins à mon entourage qui a été très réceptif. Les retours ont été très positifs, pour chacun d'entre eux. C'est la raison pour laquelle je me suis lancée dans la grande aventure de l'entrepreneuriat et de l'enseignement.

 

Courant 2018, j’ai commencé une formation en hypnose, je suis aujourd’hui certifiée NGH.

À l'heure actuelle, après plusieurs années à avoir donné des soins, après avoir avoir appris tant de choses à travers eux et les merveilleuses personnes que j'ai rencontrées, j'ai pris la décision de me consacrer uniquement à la transmission et à l'enseignement, domaines dans lesquels je me sens parfaitement épanouie et à ma place.

 

Au plaisir de vous rencontrer :-)

                                      Et si nos chemins ne devaient pas se croiser, je vous souhaite une belle route.

 

 

Merci...

 

 

Erika

© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic